![](https://sp-ao.shortpixel.ai/client/to_webp,q_glossy,ret_img,w_595,h_842/https://www.mjchamonix.org/wp-content/uploads/2024/01/Affiche-BAFA-CHX-avril-24.jpg)
BAFA – session formation générale
La MJC de Chamonix et la MJC Les Clarines organisent une formation générale BAFA*en partenariat avec la plateforme AURA des MJC du samedi 13 avril au samedi 20 avril 2024, en internat. *(Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur)
Formation générale BAFA : (à partir de 16 ans – âge requis le 1er jour de la formation.)
D’une durée de 8 jours minimum, elle permet d’acquérir les notions de base pour assurer les fonctions d’animation : pratiques, théoriques, administratives et juridiques. Elle peut se dérouler en internat ou en externat. La validation de cette première session permettra d’obtenir la qualification d’animateur stagiaire.
A noter : Certaines aides nationales, régionales ou départementales existent afin de financer en partie la formation.
Tous les documents sont disponibles ici : https://www.mjchamonix.org/formations-2/
0 commentaire