• Son/sa : Professeur(e) technicien(ne) d'activité de théâtre

Sous l'autorité du Conseil d'administration de la MJC, la MJC de Chamonix, association d'éducation populaire de loi 1901, à but non lucratif, recrute à partir du 1 septembre 2018, un professeur technicien d'activité de théâtre pour minimum 4h par semaine en fonction du nombre d'inscriptions, en Contrat à durée déterminée, avec possibilité de prolongation. Groupe B de la Convention Collective Nationale de l'Animation, indice 255. Reprise de l'ancienneté possible selon les critères de la convention collective. 

Expériences d'enseignement exigées dans le secteur associatif, expériences significatives dans le secteur associatif et dans l'enseignement auprès du public enfant, ados et adultes, sens de l'organisation et des relations humaines, inscrit son enseignement pédagogique en lien avec le projet associatif de la MJC dans une démarche d'éducation populaire et de transversalité, participe aux différents projets socioculturels de la MJC en impliquant au maximum les adhérents de la MJC.

Formation : CAP, BEP ou équivalent - Poste à pourvoir à compter du 1 septembre 2018.

CV et lettre de motivation à envoyer à l'attention de Benjamin Leygonie - MJC de Chamonix - 94 promenade du Fori - 74400 CHAMONIX ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.